LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE CONTEXTE

Message par Zexion le Ven 26 Juin - 18:09

☓☓☓



Et s'il était possible de remonter le temps et d'effacer toute trace d'une histoire déjà écrite afin d'avoir droit à une seconde chance, à une nouvelle page blanche ? Et pourquoi pas ...


Voici donc l'aube d'un nouveau jour pour l'Organisation XIII.


Ce groupe de puissants similis est composé de XIV membres, complété par une sorcière contrôlant les souvenirs du porteur de la Keyblade et d'une copie conforme de l'ami de ce dernier. Ces membres ont pour but de retrouver leur cœur afin de redevenir des êtres complets.
Pour ce faire, il accumulent des cœurs à travers le biais de diverses missions, afin de pouvoir un jour compléter Kingdom Hearts, une immense lune artificielle en forme de cœur qui leur permettrait de retrouver le leur.

Étant des êtres incomplets, ces similis sont dépourvus d’émotions et simulent des sentiments ... mais si l'histoire leur avait laissée plus de temps, peut-être ce seraient-ils rendu compte que l'ébauche d'un cœur commençait lentement à faire son apparition au sein de leurs enveloppes charnelles ?

Et bien c'est ce que nous verrons, puis qu’ici vous pouvez incarner l'un des membres de l'Organisation XIII et lui offrir un nouveau départ ou la mort est exclue, mais où les conspirations, elles, demeurent ....

Notre histoire se déroule peu après l'arrivée de la numéro XIV. Tout en restant fidèle au caractère et aux agissements du personnage que vous allez incarner, vous allez devoir le faire évoluer (en bien ou en mal !) en interagissant avec les autres membres de l'Organisation, en accomplissant diverses missions en compagnie de vos coéquipiers et en profitant de votre temps libre et des jours de congés pour vaquer à vos propres occupations.


Bienvenue dans l'Organisation XIII, c'est maintenant à vous de réécrire votre destinée sur cette nouvelle page blanche !
avatar
Zexion
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur http://xiiieordre.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum